mardi 18 novembre 2008

Salut ! Nous revoilà ! Moi c'est Julio (suis le plus gros) et elle, c'est Noisette. Comme vous nous voyez là, on se planque !! Bien obligé, on ne fait plus la loi avec les nouveaux (vous pouvez les voir en photos) La p'tite bonheur, elle arrête pas, elle court , elle saute, même sur nous !! c'est vrai qu'elle nous voit pas mais elle a un sacré culot quand même...Les maîtres ? Ca les amuse on dirait. Quelle vie !!hé ! vous êtes toujours là? Regardez un peu la Noisette si elle pouvait les virer...moi aussi , si je pouvais...mais là je rêve.. Non, je plaisante, on les aime les 2 autres surtout... quand ils sont calmes ou bien...quand ils dorment. Je vous laisse, il se fait tard et si je veux une place sur le lit, faut que je sois le premier arrivé. A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, ils en ont un bien grand lit ces petits matous .